LE PETIT CASTOR ILLUSTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PETIT CASTOR ILLUSTRE

Rédaction des gazettes de Thiers et d'Arles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Cédric "Snake" de Valendras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake84
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Cédric "Snake" de Valendras Empty
MessageSujet: Candidature Cédric "Snake" de Valendras   Candidature Cédric "Snake" de Valendras EmptyDim 17 Déc à 20:30

Bonjour,

Il parait que votre journal recrute alors je me propose à vous pour apporter ma modeste contribution chaque fois que l'occasion se présentera.

De part mes relations, mes fonctions et mon expérience je peux avoir accés à des informations pouvant intéresser les arlésiens où même expliquer certains débats que ceux-ci ne pourrait comprendre.
Je suis également journaliste à l'AAP pour information.

Mais ma principale motivation est la recherche de nouveaux horizons, de nouvelles visions des royaumes. Qui puisse est j'essaye de me rendre utile à Arles depuis mon retour Smile

Voila,
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
Rédacteur en chef
LeCastor


Nombre de messages : 493
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2005

Candidature Cédric "Snake" de Valendras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cédric "Snake" de Valendras   Candidature Cédric "Snake" de Valendras EmptyMer 20 Déc à 14:07

Merveilleuse nouvelle que ton inscription. En effet, la gazette a vraiment besoin de monde, pour de nouveaux articles, de nouvelles rubriques.

Ton aide est donc la bienvenue!

Je te donne les accès pour le reste du forum et te dis merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://gazette-thiers.actifforum.com
Snake84
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Cédric "Snake" de Valendras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cédric "Snake" de Valendras   Candidature Cédric "Snake" de Valendras EmptyMer 27 Déc à 22:14

Juste pour signaler que je n'oublie pas mon adhésion ici mais que j'attend un peu de me remettre dans le bain provençal ainsi que sa politique afin d'avoir de la matière à apporter à mes futurs articles.
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
Rédacteur en chef
LeCastor


Nombre de messages : 493
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2005

Candidature Cédric "Snake" de Valendras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cédric "Snake" de Valendras   Candidature Cédric "Snake" de Valendras EmptyJeu 28 Déc à 13:13

Pas de probleme Snake Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gazette-thiers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Cédric "Snake" de Valendras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cédric "Snake" de Valendras   Candidature Cédric "Snake" de Valendras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cédric "Snake" de Valendras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PETIT CASTOR ILLUSTRE :: Accueil :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser