LE PETIT CASTOR ILLUSTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PETIT CASTOR ILLUSTRE

Rédaction des gazettes de Thiers et d'Arles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un peu de poesie dans un monde de brute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brise
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2006

un peu de poesie dans un monde de brute Empty
MessageSujet: un peu de poesie dans un monde de brute   un peu de poesie dans un monde de brute EmptyMer 16 Aoû à 13:28

Bonsoir a toutes et a tous.

Me voici parmis vous pour vous présenter un projet pour le petit castor illustré.

Une rubrique poésie.Celle ci reprendrais l'oeuvre des maitres en la matiére, mais aussi quelques textes de chanteurs tels brassens, brel , férré.

Nous pourrions y adjoindre les oeuvres de nos lecteurs, pour les inciter a se lancer, je pourrais mettre quelques uns des miens qui sont bien sur sans aucunes prétentions.

Voilà donc en quelques mots le projet que je vous soumet.
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
Rédacteur en chef
LeCastor


Nombre de messages : 493
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2005

un peu de poesie dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de poesie dans un monde de brute   un peu de poesie dans un monde de brute EmptyMer 16 Aoû à 13:30

Excellente idée, comme je te l'ai dit en taverne!!! et je suis encore plus enthousiaste quand je lis Brel, Brassens, Ferré!!!!!

Les lecteurs auront surement envie de participer, il y a des poètes en herbe à Arles, j'en suis sûre!!!!

Bienvenue à toi Brise!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gazette-thiers.actifforum.com
brise
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2006

un peu de poesie dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de poesie dans un monde de brute   un peu de poesie dans un monde de brute EmptyMer 16 Aoû à 13:32

j'attend d'autres avis et si celà vous convient il ne restera plus qu'a m'indiquer comment faire passer mes articles.
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
Rédacteur en chef
LeCastor


Nombre de messages : 493
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2005

un peu de poesie dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de poesie dans un monde de brute   un peu de poesie dans un monde de brute EmptyMer 16 Aoû à 13:36

Tu auras peut-être l'avis de LeLoup, mais à part lui, en ce moment, tu risques d'attendre longtemps... très peu de journalistes actifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://gazette-thiers.actifforum.com
brise
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2006

un peu de poesie dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de poesie dans un monde de brute   un peu de poesie dans un monde de brute EmptyJeu 17 Aoû à 0:17

Bon alors indique moi la marche a suivre si tu est seule maitre a bord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
Rédacteur en chef
LeCastor


Nombre de messages : 493
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2005

un peu de poesie dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de poesie dans un monde de brute   un peu de poesie dans un monde de brute EmptyJeu 17 Aoû à 11:13

et bien la marche à suivre est de te rendre dans la rubrique "rédaction de la gazette" et de proposer les premiers poèmes à mettre dans la rubrique, dans le numéro en préparation pour dimanche. Tu pourras également y mettre ce que tu souhaite en mise en page.
Tu peux aussi très bien créer un topic qui sera consacré uniquement à ta rubrique, afin de travailler à ton rythme, et j'irai y prendre ce que j'ai besoin pour chaque nouveau numéro.
Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://gazette-thiers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





un peu de poesie dans un monde de brute Empty
MessageSujet: Re: un peu de poesie dans un monde de brute   un peu de poesie dans un monde de brute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de poesie dans un monde de brute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PETIT CASTOR ILLUSTRE :: Accueil :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser