LE PETIT CASTOR ILLUSTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PETIT CASTOR ILLUSTRE

Rédaction des gazettes de Thiers et d'Arles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature madmartigan

Aller en bas 
AuteurMessage
madmarti
Invité




candidature madmartigan Empty
MessageSujet: candidature madmartigan   candidature madmartigan EmptyJeu 15 Déc à 3:25

Hello, voilà je n'ai jamais écrit d'article, mais j'ai une certaine passion pour l'écriture ey la rédaction (et oui madmartigan n'est pas q'un rustre) donc je pose ma candidature. Par contre je ne serai pas contre quelques info pour savoir comment fonctionne le système d'interview et tout ce qui est lié à la rédaction d'article.
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
lamis
Invité




candidature madmartigan Empty
MessageSujet: Re: candidature madmartigan   candidature madmartigan EmptyJeu 15 Déc à 9:49

je suis daccord pour moi il faut attendre l'avis de lecastor
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
Rédacteur en chef
LeCastor


Nombre de messages : 493
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature madmartigan Empty
MessageSujet: Re: candidature madmartigan   candidature madmartigan EmptyJeu 15 Déc à 11:17

Tu es le bienvenu!!!

Pour écrire des articles, c'est simple. Chaque semaine, j'ouvre un topic dans "rédaction" et chaque journaliste propose ses articles. Les articles sont ensuite corrigés (orthographe et syntaxe), puis s'ils sont acceptés, ils sont publiés le lundi suivant.

Pour le style, je te demanderai d'être le plus neutre possible, surtout en ce qui concerne la politique. Nous devons informer, mais pas faire de propagande. Pour les interviews, tu peux préparer des questions et les envoyer par MP sur le forum des RR à la personne visée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gazette-thiers.actifforum.com
madmarti
Invité




candidature madmartigan Empty
MessageSujet: Re: candidature madmartigan   candidature madmartigan EmptyJeu 15 Déc à 12:03

pas de problème, merci de m'accepter donc!! Je vais me mettre au travail de ce pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature madmartigan Empty
MessageSujet: Re: candidature madmartigan   candidature madmartigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature madmartigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PETIT CASTOR ILLUSTRE :: Accueil :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser